Envie de vous mesurer à vos collègues sapeurs-pompiers de la France et de l'étranger ? Vous êtes au bon endroit !

AFFICHE_FOOT

Ouverture

Mercredi 21 septembre 14h au stade de Jarville

Gratuit

Equipe des Sapeurs-Pompiers de Meurthe-et-Moselle contre la  sélection des DOM-TOM

Match de Gala

Mercredi 21 septembre 18h au stade de Jarville

Gratuit

Equipe de France des Sapeurs-Pompiers contre le Ministère de la Justice

AFFICHE_GOLF

Jeudi 22 septembre

60 €
Le tarif comprend inscription, green-fee, droits de jeu, goodies, pot de bienvenue pré-compétition.

Inscription

Directement auprès du golf du grand Nancy-Pulnoy via l’accueil, le contact doit se faire via téléphone (03 83 18 10 18) ou courriel (contact@gardengolf-nancypulnoy.fr)

Lors de l’inscription, bien indiquer à l’accueil du golf (Nom, prénom, sdis d’appartenance) et transmette à animation@comm2022.fr l’attestation d’appartenance à UDSP et/ou URSP et/ou FNSPF.

AFFICHE_TASSS

Du mercredi 21 au vendredi 23 septembre
Challenge sur 2 jours

150 € soit 30 € par équipier (Equipe de 5)
Le tarif comprend inscription au challenge, goodies, repas de pré-course et récompenses.

Inscription

Bulletin de pré-inscription à remplir et à retransmettre sur le mail animation@comm2022.fr
Les équipes ayant rempli et renvoyé le bulletin de pré-inscription doivent attendre un retour validant ou non leur inscription.
Le paiement se fera soit par chèque, soit par virement bancaire.

SP 54

Samedi 24 septembre uniquement pour les SP du 54

Gratuit par équipe de 5

Inscription

Les équipes doivent attendre la validation de l’inscription.

AFFICHE_VELO

Défi vélo

13€ par participant
Le départ se fera en peloton depuis Nancy, ballade champêtre sur les routes de Lorraine à la découverte du patrimoine culturel et gastronomique !Arrivée en peloton au Parc des expositions, lieu du congrès.

Comité d’organisation
Meurthe-et-Moselle 2022