Envie de vous mesurer à vos collègues sapeurs-pompiers de la France et de l'étranger ? Vous êtes au bon endroit !

Ouverture

Mercredi 21 septembre 14h au stade de Jarville

Gratuit

Equipe des Sapeurs-Pompiers de Meurthe-et-Moselle contre la  sélection des DOM-TOM

Match de Gala

Mercredi 21 septembre 18h au stade de Jarville

Gratuit

Equipe de France des Sapeurs-Pompiers contre le Ministère de la Justice

Jeudi 22 septembre

60 €
Le tarif comprend inscription, green-fee, droits de jeu, goodies, pot de bienvenue pré-compétition.

Inscription

Directement auprès du golf du grand Nancy-Pulnoy via l’accueil, le contact doit se faire via téléphone (03 83 18 10 18) ou courriel (contact@gardengolf-nancypulnoy.fr)

Lors de l’inscription, bien indiquer à l’accueil du golf (Nom, prénom, sdis d’appartenance) et transmette à animation@comm2022.fr l’attestation d’appartenance à UDSP et/ou URSP et/ou FNSPF.

Challenge TASSS

Quand

Du jeudi 22 au vendredi 23 septembre (reconnaissance du parcours le mercredi 21)
Challenge sur 2 jours

150 € soit 30 € par équipier (Equipe de 5)
Le tarif comprend inscription au challenge, goodies, repas de pré-course et récompenses.

Inscription

Bulletin de pré-inscription à remplir et à retransmettre sur le mail animation@comm2022.fr
Les équipes ayant rempli et renvoyé le bulletin de pré-inscription doivent attendre un retour validant ou non leur inscription.
Le paiement se fera soit par chèque, soit par virement bancaire.

Défi vélo

13€ par participant
Le départ se fera en peloton depuis Nancy, ballade champêtre sur les routes de Lorraine à la découverte du patrimoine culturel et gastronomique !Arrivée en peloton au Parc des expositions, lieu du congrès.

Comité d’organisation
Meurthe-et-Moselle 2022