Logo Destination Nancy

Dans le cadre du Congrès National des Sapeurs-pompiers, DESTINATION NANCY a élaboré un riche programme qui permettra aux congressistes et leurs accompagnants de découvrir Nancy et sa métropole.

Nous vous proposons un ensemble de prestations variées : culturelles, bien-être, sportives, culinaires et insolites, présentes sur l’ensemble du territoire. Cette programmation est également ouverte aux personnes extérieures au Congrès, votre famille, vos amis peuvent y participer.

Selon les visites, trois types de tarifs seront appliqués, 5€, 10€ et 15€ (excursions, dégustations).

Un Nancy CityPass sera distribué à chaque congressiste et donnera accès gratuitement à une visite guidée, un audioguide ainsi que de nombreux avantages.

Les visites sont réservables dès à présent sur la boutique de notre site internet grâce au paiement en ligne. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur le lien suivant : https://visites.nancy-tourisme.fr/.

Afin d’avoir un meilleur accès à l’ensemble des offres consacrées à l’événement, nous vous recommandons de saisir les dates du congrès dans l’espace dédié (voir ci-dessous).

Visitez Nancy à 360 degrés !

Comité d’organisation
Meurthe-et-Moselle 2022